Guide télé-foot Coupe du monde

LE GUIDE TÉLÉ-FOOT DE LA COUPE DU MONDE 2022

Paru le 6 octobre 2022 chez Solar. Du 20 novembre au 18 décembre 2022. Toutes les équipes, tous les joueurs, toutes les stats, le calendrier, plus de 90 ans d’histoire.

Même si l’on décide de boycotter le tournoi, on ne boudera pas notre plaisir à feuilleter le Guide de la Coupe du monde de Télé Foot. Au-delà de la présentation des trente-deux équipes qualifiées, des joueurs, des arbitres, des stades, de la ville d’accueil, ce guide signé Xavier Barret nous propose une multitude de statistiques inédites et d’anecdotes croustillantes sur l’histoire de l’épreuve.

Savez-vous par exemple quelle équipe a bénéficié le plus souvent d’un but contre son camp en phase finale ? Quelles sont les fratries qui ont disputées ensemble le tournoi ? Quels sont les joueurs français qui ont été sélectionnés en phase finale sans jouer le moindre match ? Quels sont les joueurs nés en France qui porteront les couleurs d’une sélection étrangère ? L’ouvrage propose également un récapitulatif des grandes premières signées par l’équipe de France : les premiers tirs au but, la premier but validé par la goal line technology, le premier penalty accordé par la VAR… ainsi qu’une histoire sur les changements de joueurs, accordés depuis 1970.

Guide télé-foot Coupe du monde
  • « Le guide la la Coupe du monde Téléfoot » (Solar). 21 cm x 28,7 cm – 112 pages – 11,90 €. Paru le 6 octobre 2022
A lire également :   LE GRAND MAX (Maxime Bossis et Emmanuel Faure)